Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
17 octobre 2016

Salon tendances créatives Bordeaux/Laura pack

thumbnail_Affiche TC Bordeauxweb

Après le salon de Toulouse ou j'animais des ateliers avec Cartoscrap, je serais au salon de Bordeaux avec Laura pack.

J'ai préparé un mini-album grâce aux généreux sponsors Swirlcards, EphemeriaAladine, Chou et Flower, Sokai et lily pot'colle

 

toulouse

Nous réaliserons un album élégant mettant en valeur des photos en noir et blanc.

Vous utiliserez tour à tour différentes techniques comme l'embossage à chaud et l'embossage à froid .

Vous jouerez avec la transparence, les tampons et les étiquettes pour réaliser un mini clean et légèrement free.

Mes ateliers sont Samedi 5 novembre de 10h30 à 12h30 et de 15h00 à 17h00

toutes les infos sont :

http://www.tendances-creatives.com/atelier-de-scrapbooking-par-laura-pack

et info importante       Une entrée offerte aux 20 premières inscriptions !

Alors qui vient me voir ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouaouuuu, j'y étais et j'ai râté ça, quel dommage !!
Répondre
B
Il a l'air super! Bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité