Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
4 juin 2017

Photo parfaite

Coucou , cette année comme depuis plusieurs années je participe au tournoi Lime citron..... ce tournoi je l'adore car les challenges sont toujours super originaux et me font sortir de ma zone de confort..... Bon pour ce défi n°5 je ne suis pas trop sortie de ma zone..... voila une page qui ressemble bien à mon style.... j'ai utilisé des papiers de la fée du scrap... des dies  et étiquettes Swirlcards (la banderole plume est une nouveauté à tomber non ???) , un tampon lime citron et florilèges un embellissement zibuline et les nouveaux mot de C2M'stencil.... ils sont juste top non et parfait pour cette page.... Les étoiles sont faite avec le pochoir de C2M'stencil et de l'encre caviar d' Aladine.....

limecitrondéfi5-nathalie Beauvoir-icenalys

IMG_6891

IMG_6892

IMG_6893

 

IMG_20170522_174604_ml

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie page.
Répondre
S
Très dynamique ta page, c'est joli
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 176
Publicité