Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
19 juillet 2017

La vie est belle

Coucou, je viens vous montrez une page faite avec la collection estivale Santorini de swirlcards.

C'est une page que j'ai faite dans le cadre du challenge 1 des "Kits de Kali".... il m'inspirait bien car les éléments étaient inspiré du mojito... des lignes de feuilles et des citrons...

J'ai choisi une photo qui date de 2 ans.... de Maël et des filles d'Isalilou sur la plage d'Arcachon...

IMG_7586-Récupéré

IMG_7589

IMG_7587

signature Ice

avec les pochoirs  étoiles et mot été

un  badge "plage" , une découpe mot "la vie est belle "et les tampons "mots"    

etoile_m

Summer_-_mot_FR_ml

 

111870013_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 153
Publicité