Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
13 décembre 2017

Extra Fabuleux

Bonjour!

Je vous prèsente ma toute première page avec la nouvelle collection "Reflets d'or".

J'ai choisi une photo de mon dernier qui était sur son 31... très classe pour une page brillante.

Le papier noir qui est un des papier de 5th avenue vient créer un contraste avec le fond et ensuite j'ai joué avec les étiquettes de la collection et des dies. Le dies Fabuleux est lui découpé dans un papier doré miroir qui s'accorde parfaitement à la collection.

IMG_9624

IMG_9629

IMG_9630

IMG_9631

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sublime Nathalie ! et très belle photo aussi de ton fiston<br /> <br /> bisous
Répondre
R
C'est une belle réussite, bravo.
Répondre
T
Magnifique 😉 bises !!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 169
Publicité