Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
16 février 2018

Challenge CC

Bin  oui CC fête ses 11 ans.... et comme je suis une inconditionnelle de la marque depuis le début.... j'ai même plein de relique dans ma scraproom qui le prouve...lol 

Je n'ai pas résisté au sketch poposé par Maya sur le blog....

6a00d8341ca8cb53ef01b7c94eea7e970b-500wi

Je venais de prendre de photo de Marley.... l'occasion rêver de le scrapper en "texturize" de CC....

 

IMG_1048

Un petit pochoir et mot de chez C2M stencil  des triangles sagaposcrap des tampons Florilèges désign et les ateliers de karine, une plume des des pastilles Zibuline et un Badge LPDP

IMG_1049

IMG_1050

IMG_1051

merci de votre visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très réussie ta page Nathalie <br /> <br /> bisous
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité