Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
17 février 2018

Chaine Youtube

Bonjour.... j'ai franchi le pas ...j'ai ouvert ma chaine Youtube pour mettre quelques tuto vidéo en ligne....peut être vous prèsenter mes minis fait lors de me ateliers ce qui sera plus parlant que les photos.... et enfin peut être quelques vidéos de DIY fait avec minimoi qui comme tous les jeune de sa génération rêve de faire des vidéos....lol

 

Voila ma première vidéo que vous avez sans doute vu sur le blog de Zibuline

c'est ici (pour la voir et t'abonner)

 

 

#1 TUTO en vidéo Comment créer une carte de scrapbooking par Icenalys

 

 

P1011092 copie

Si ces vidéos vous intéresse n'hésitez pas à vous abonner vous pour voir toutes mes prochaines vidéos....

 

bon scrap

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Nathalie C'est super que tu fasses des vidéos <br /> <br /> Ta carte est sublime je vais m'en inspirer <br /> <br /> As tu volontairement mis le tampon à l'envers ? <br /> <br /> A très vite pour une prochaine création<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est super Nathalie de faire des vidéos.<br /> <br /> En tout cas bravo c'est très réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
R
J'adore !!! Je comprends mieux les étapes. Grâce à tes vidéos je vais vite progresser, merciiii.
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité