26 mai 2015

Une nouvelle qui déchire grave !!!!

Recevoir un mail alors qu'on est en week end avec des amis..... le relire plusieurs fois tout en restant bouche bée parcequ'on y croit pas et qu'on se dit que l'on doit mal comprendre.... et puis non c'est bien ça .... Mais c'est pas pas possible.... Sauter comme une gamine dans la chambre du gite.........et pousser des petits cris stridents quand son conjoint lui demande ce qu'il se passe...... MDR Non non cela c'est vraiment passé comme ça en plus le mail il était du jour d'avant et je ne l'avais pas vu..... Bref voila la... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 08:18 - Commentaires [8] - Permalien [#]

22 mai 2015

Défi 3 Lime Citron

  Voila ma page pour le défi 3 de Lime Citron... ça se corse de plus en plus.... J'ai eu du mal à trouver une chanson québécoise... J'ai fini par choisir une chanson d' Eric Lapointe... "Mon Ange".. Zoom sur les estampes numériques Lime Citron qui entourent ma phrase. Papiers/étiquettes Swirlcards tampons Infinimentscrap et coeur Lézard de Tanne
Posté par icenalys à 22:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 mai 2015

Instant mémorable

    Scrapper les ptits gars en rose.... sacré défi pour moi  sachant que le rose n'est pas ma couleur favorite.... mais à force de scrapper cette couleur finalement je l'aime de plus en plus et c'est vrai que ca ajoute une touche de douceur à nos réalisations... J'ai mixé la collections primavera et orchidée... Les tampons viennent d'infinimentscrapdesign et les pois sont fait avec le pochoir de la pause créative. Le die instant mémorable c'est un des superbes dies de Simply graphic Donc voila le résultat ... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 08:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 mai 2015

Défi 2-Limecitron-

Voila ma page pour le défi 2 du Tournoi de Lime citron par ici les multiples consignes.....http://tournoi-limecitron.blogspot.fr/ J'ai choisi de scrapper les cabanes du port de Gujan ou j' habite (euhhh pas dans les cabanes hein!) ce sont des anciennes cabanes de pêcheur et j'adore me promener vers le port et les admirer..... petit zoom sur les estampes Lime citron (merci encore)....   merci de votre visite
Posté par icenalys à 13:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 mai 2015

Blog Candy Scrap à la carte...

... et c'est bien pour un set d'une des dernières collections de tampons que j'ai déssiné pour Scrap à La Carte que nous lançons ce blog candy ! Pour cela il suffit de recopier intégralement ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser dans votre commentaire), et de laisser un commentaire sur le Blog de Fati à la suite de ce message...   Vous avez jusqu'à Dimanche soir minuit. Le tirage au sort sera réalisé lundi 18 Mai.   Il n'y aura pas UNE mais bien DEUX gagantes... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 23:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mai 2015

Tournoi Lime Citron...Ier challenge

  Parcequ'on m'a obligé (bon ok j'exagère...) parceque c'est sympa de se lancer des challenges entre copines... bref me voila inscrite au tounoi Limecitron.... Le prenier challenge lancé par Celma était super sympa..... et voila ma page....   L'embellissement en bois est coloré avec un gelato... Die simply graphic, papier swirlcards, tampons infinimentscrap et encre et image, badge bagesfolie et les estampes smiley Limecitron
Posté par icenalys à 23:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 mai 2015

Etape 3- HDP

  Comme on dit "les dés sont jetés".... Le merveilleux Voyage au pays de la DT d' Histoires de Pages touche à sa fin... en tout cas pour moi car ma page est envoyée.... En effet, l'équipe a décidé de tous nous garder pour cette ultime étape... une chance.... Etape donc le thème est l'eau.... Après avoir hésité sur le choix de ma photo.... mes monstres dans le bain....  la plage.......la piscine..... bref j'ai fini par choisir une photo qui est loin d'être techniquement parfaite mais que je trouvais originale et... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 23:49 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 mai 2015

Instant mémorable... espiegle

Je voulais participer au lift proposé par Mylen sur le blog de Cartoscrap....Ni une ni deux me voila installée à ma table de scrap avec une série récente de photo de minimoi en train de faire le zouave...mes papiers Swirlcards et mes nouveaux dies de simply Graphic..... j'adore leur finesse et cette libellule... je suis in love.... Bref mix de diverses collectons swirlcards.... pour une page fraiche je trouve... merci de votre visite.... et bon 1ier mai...
Posté par icenalys à 20:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
30 avril 2015

Sur le Forum Swirlcards

Venez nombreux.....
Posté par icenalys à 08:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 avril 2015

L'île des plages blanches....Nous y sommes !!!!

Notre radeau vient de débarquer sur l'île des pages blanches....... Ahhh  a nous le transat et les mojitos (non je ne suis pas une arsouille... lol). Cette partie du voyage a été franchement un vrai régal....un  travail d'équipe et une franche rigolade en même temps....   Voila l'explication de la 2ième étape: « L’île des plages blanches » Lors de cette deuxième étape, c’est vous qui allez prendre en main votre circuit sur l’île des plages blanches…. nous allons donc vous proposer de vous mettre en... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 09:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,

*sponsors*
invitée creative
loisirs autre
« avril 2017 
dimlunmarmerjeuvensam
      1
2 3 45 6 7 8
9 10 1112 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30       
Archives