Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
26 février 2007

gueule d'Amour

Dans le cadre de la crop de Scrap à Dingues nous devions lifter une page d'une scropine du forum...

J'ai choisi une page de Vinnie que j'adore ....vous pouvez visiter son blog (lien sur le cote) elle fait des merveilles....

sa page

cangas016dc5

et la mienne

ddREDGUEULE1

je met les details plus tard

materiel

Bazzill noir et papier canson metalisé

tampon strass et stylo gel blanc et noir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je comprends rien mais c'est trés beau ! d'ailleurs heureusement que j'ai le privilège de voir des oeuvres en vrai ! par ce que quand tu parles scrop, lift et tout le tralalala je comprends plus rien !<br /> biz<br /> sandrine
Répondre
L
magnifique!!!
Répondre
A
encore une belle page, bravo
Répondre
A
toujours aussi beau ....
Répondre
L
superbe
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité