Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
28 février 2007

Noah et MARRAINE

Voila une nouvelle page dans le cadre de la crop DE Scrap à Dingues...

c'est un scraplift de cette page

1095924

et voici la mienne j'adore cette photo de Noah avec sa marrainne....elle date un peu maintenant !

bon j ai evite la catastrophe car Noah a profité que je parte du salon pour tenter de mettre sa touche perso a ma page...bin oui il a colle un gros point rouge sur un des carrés avec son feutre !!!!

Je me suis biensur fachée puis j ai inversé les carrés pour camoufler son point...en scrap heureusement y a toujours une solution !!! mais bon heureusement que je suis pas parti longtemps !!! grrr petit monstre !

bon comme d'hab il a fini par s excuser (au moins 10 fois) et a promis qu' il ne recommencerait plus...ca c est a voir !!!

marraine_copie

materiel  utilisé

bazzill kraft et crate paper (encore et toujours)

brad MM alphabet et Crate paper et ciselé passe au glossy (pour & marraine)

encre et chalk et photo retouché sur les bords (brushes) prima

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette page est magnifique j'adore son coté cadré avec les petit carrés sur le coté et les tits coeurs sont superbes également <br /> bravo miss<br /> bisous <br /> lilou
Répondre
S
J'adore ta version! Très bon choix des papiers, très efficace, ta page rayonne!
Répondre
S
et bien je vois qu'il t'en reste encore de tes papiers que tu aimes tant !! lol !<br /> superbe page encore, j'adore l'association des couleurs : le papier de fond est super bien choisi je trouve car il fait bien ressortir les carrés jaunes et va super avec la photo aussi<br /> <br /> à quand la prochaine scrap'bêtise de Noah ?? mdr !
Répondre
L
superbe je prefere meme ta version !!!<br /> <br /> Et les momes aah la la ...
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité