Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
24 mars 2007

suite

Bin je disait qu il n avait pas trop de point a J+3 on peut dire qu il en est couvert...il n'a pas de bol en plus car son visage est couvert de bouton !!

Bref Ce matin pendant que le le soignait il trouvait nettement moins drole la varicelle...heureusement il ne gratte pas trop !

Bon vais je trouver le temps de scrapper aujourd hui j ai plein d' idées je griffonne pas mal sur mon cahier mais apres faut juste que je m y mette !!!

c_est_vraiment_plus_drole_la__Jour_3_allez_loulou_une_petite_photo_ca_fera_des_souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pauvre loulou j'ai apas hate que ca arrive chez moi mais bon je vais devoir y passer aussi
Répondre
S
pauvre loulou<br /> ça me rappelle des (mauvais) souvenirs ces photos, avec la varicelle d'Elio !<br /> par contre, les photos précédentes dans son habit de clown, excellentes !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité