Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
26 mars 2007

3 cousins

une petite page faite dans le cadre du scraplift aveugle du forum Scrap à dingues....

C'est mon premier et c'est marrant de voir la page de depart et le resultat à la fin...

redcousins_copie

papier basic grey et marque inconnue pour le fond

lettres autocollantes Bg

dymo faux magic mesh et brads

Sinon journée ensoleillée ....mais je suis reste à la maison pour m'occuper de ma coccinelle...bon ca m a permis de scrapper quand même pendant la sieste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
page très sympa, bravo
Répondre
S
je viens voir ta page ici car sur le forum elle apparaissait trop petite<br /> elle est très sympa, j'aime beaucoup les couleurs utilisées<br /> le titre sur magic mesh est chouette aussi<br /> bravo !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité