Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
27 avril 2007

Sourire aux anges

sourire_copie

Bon le scan a mange encore le bas de la page.....

Bon j'ai scrappé une ancienne photo de Noah ....il avait 1 mois et demi.... et dans son sommeil il souriait aux anges comme on dit !!!

J'adore la douceur de cette photo...

materiel

papiers color conspiracy et bazzill

Fleur prima peinture 3D srtass

stylo gel marron pour le titre et le tour de la page

craie pour le titre du haut et etiquette autocollantes BG pour le titre du bas

stylo gel blanc sur la fleche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique!!!!
Répondre
A
superbe photo.
Répondre
L
je l'adooooooooooore
Répondre
M
rooooo si c'est pas mignon ça ! simple, belle et bien aérée, bravo !
Répondre
F
Elle est très belle. J'aime beaucoup le rendu de la craie dégradée sur le titre.
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité