Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
27 avril 2007

Jouer

DSC_0054_copie

Voila une page faite avec une photo prise le  jour de l'anniversaire de Noah....On lui avait offert un barril de pate a modeler....comme la plupart des gamin Noah adore ca il etait super content....

j'ai jouer avec le contraste du blanc noir et des lumineux papiers colors conspiracy (n'hesitez pas a visiter son Blog il y a de tres belles pages)

DSC_0063__Small_

DSC_0061__Small_

DSC_0062__Small_DSC_0067__Small_

Materiel

dymo

lettres autocollantes BG

couture noir

Papier colors conspiracy bazzill

rub on Rouge de Garance

chipboard strass

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waoouh j'adore le peps que tu as su donner a cette page bravo!!!
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> Ton blog est vraiment superbe bravo pour toutes ces belles réas!<br /> <br /> Par ce petit message, je tiens également à annoncer que notre forum de scrap<br /> vient de déménager, donc voici notre nouvelle adresse:<br /> <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> <br /> Si tu n'es pas encore venue nous rendre une petite visite, et bien nous t'accueillerons<br /> à bras ouverts! Et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, jeux, swaps... et <br /> surtout rencontrer de nouvelles scropines :-)<br /> <br /> A bientôt peut-être et bon scrap <br /> <br /> May.
Répondre
A
encore une belle page à ton actif, j'aime beaucoup ces couleurs et la mise en page.
Répondre
L
totalement sublime! un vrai coup de coeur pr cette page! mon dieu que ces papiers sont beaux et tu as superbement réussis a les mettre en valeur! bravo!
Répondre
M
wahooooooo !!!! j'adore !!!<br /> <br /> merci aux personnes qui font de si gentils compliments sur mes papiers :)
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 168
Publicité