Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
7 mai 2007

Simplement Toi

Petit tournoi sur pause scrap et pas de bol je devais faire une page avec un fond en "CRAZY" bon c est quoi cette bete ...bin c est un empiecement de papier decouper selon des formes geometriques et relier par de la couture....bref je suis reste perplexe puis finalement je me suis bien amusé avec les Colors conspiracy (oui encore !!!)

voila le resultat !! ca change !

Simplement_toi_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore cette page, différente mais qui te réussit parfaitement
Répondre
E
il faudra que je fasse une page comme ça, je trouve que ça rend bien
Répondre
M
oh ces papiers.....
Répondre
S
ca change c'est vrai, mais c'est efficace quand même car ça met bien la photo en avant
Répondre
L
tu sais superbement mettre en valeur ces papiers, ta page est génial !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité