Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
13 octobre 2007

Photo du Jour....

Piss07BISBin oui pas de page aujourd hui juste des photos.....bin oui il fait beau et avec Loulou on a fait des photos entre deux parties de foot endiablés dans le jardin !!!

J'ai profité aussi de prendre les pissenlits en photo car demain Dh devrait tondre ... s'il n'est pas atteind de flamingite aigue !!! (bon je suis mechante car le pauvre il  sort a peine d'une gastro)

Bon voila j arrete de raconter ma vie !!! Je ne me lasse pas de prendre Noah en photo même s'il nous fait bien bavé (le dynamisme c'est bien mais a outrance c'est franchement galère!!!)

bref restons sur une note positive voila les photospiss07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rassure toi j'entends beaucoup de mamans qui aimeraient aussi que leur loulou est un peu moins d'énergie mais quand ils ne sont pas là, c'est trop vide !!<br /> Bravo pour tes jolies photos et l'avantage c'est qu'il n'y a pas le son !!!!<br /> Bref !!! en tout cas profitons de ces belles photos de leur naturel, leur insouciance parce qu'il n'y a rien de plus beau, le temps passe trop vite et la mémoire fait parfois défaillance<br /> Bravo pour ces photos très belles pour les coloris et leur naturel !!!
Répondre
M
magiques............la page la page!!!!!
Répondre
V
Ca fera de tres belles photos a scrapper ;o)
Répondre
L
Très mignon et ca porte bonheur ! Que demander de plus ?
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité