Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
21 novembre 2007

Love

Voila ca fait un moment que je n'ai rien mis sur mon blog....pourtant je scrappe mais pas le temps de le mettre à jour....

Bon aujourd hui je vous montre mon premier canva scrappé...c'est un kdo pour ma Copine Sandine...Elle m'a donné de tres belles photos de sa Fille Emma et de son Papa......
J'ai été bien inspiré et voila ce que ca donne !!!
sand

sneaksand

Merci encore Sandrine de m'avoir permis de mettre la photo sans floutté les visages car ca perd toujours un peu de son charme autrement !!!
Vous avez vu j'ai utilisé du rose du coup !! ca change et j'aime beaucoup le resultat !!!!

materiel papiers Basic grey CC
etiquettes Colors conspirancy (je les adore !!!!) et edwood creation anchor 7 gypsies tampon aladine (autour du cadre) autumn leaves et heidy swapp (je craque completement) encre noir colorbox , chalk rose (autour du cadre)
attache parisienne MM papillon decoupé avec crafty ruban may art chipboard fleur ?? strass et eternelle couture folle
ruban adhesif around the block rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une page magnifique
Répondre
N
Quelle tendresse !!
Répondre
C
Superbe cette page. Elle est pleine de douceur et de tendresse
Répondre
S
trés joli, trés doux, trés tendre....superbe quoi !! bravo !
Répondre
C
Une superbe page!!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 168
Publicité