Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
31 janvier 2008

Garçon manqué ou fille

nath_copy

pour le labo il fallait faire une page sur les opposés le journaling caché au niveau de l'étiquette (dessin fille) explique que depuis toute petite je suis un vrai garçon manqué et que je m habille quand meme en fille de temps en temps pour les occaz comme pour mon anniversaire (sur la photo)

DSC_0373

J'ai repris sur cette page le sketch de temporelles

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mdr pour le theme!!!!!!<br /> en tout cas ta page est tres belle!bravo!
Répondre
G
très jolie ta page !!! excellent ton titre !!
Répondre
S
moi qui te vois tous les jours je dirai qu'il vaut mieux te voir en photo !!!!! j'rigole bien sur !! trés belle page !
Répondre
A
très belle page
Répondre
G
très chouette les couleurs et t'as l'air très féminine sur cette photo...mais sur les autres aussi d'ailleurs.
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 160
Publicité