Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
13 février 2008

Keep cool

Voila ma page pour le 2ieme tour du concours de La compagnie du scrap

J'aime cette photo de Noah dans le jardin cool les pieds sur la table en train de jouer à la console !

Une page faite  avec presque 100% du matériel de mon Kit "Autour du papier"

keepcool

C'est un Lift de melnunn

1250322

materiel....

Papier basic grey collection periphery et love Elsie

Scenic Route Etiquette Journaling

Boutons - Periphery

Rubans Rouge de Garance

Tampons Heros art 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sublime ta page
Répondre
P
Je découvre tes pages et celle-ci est encore une pure merveille!
Répondre
A
Ta page est magnifique! Bravo!!!<br /> Bizz<br /> Alba
Répondre
S
elle est superbe, j'adore ton choix de papier et la photo est extra aussi
Répondre
S
Encore une super belle page ! Décidément je me régales en venant me promener par là !<br /> Stéf
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité