Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
1 avril 2008

Marre de la varicelle je veux guérir

Une tite page sur la varicelle de Noah.....c'est en fait l'épisode 3 ...et apres avoir fanfaronné...la il commencait a en avoir assez !!!

En mars le labo proposait de nous  inspirer  des t-shirts de la créatrice Miss Boule pour composer le titre de notre page, qui devra être "marre de... je veux...".....

voila ma page

lavaricelle3

pour rappel l'episode 2 plus freestyle ressemblait à ca

varicelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore tes pages surtout la deuxieme!! <br /> plein de gros bisous a tit noah..pas cool la varicelle..
Répondre
M
C'est extra<br /> moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> surtout la deuxième<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Pauvre doudou!! La seule bonne nouvelle c'est que quand on l'a eu une fois, normalement on est tranquille après...<br /> Bises
Répondre
L
SUPERBE! bon courag pr ton fils, c'est pas facil pr lui ! bisou a vous deux !
Répondre
P
tes deux pages sont superbe bravo!!!!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 173
Publicité