Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
1 avril 2008

Jamais sans mon cachet

Pour le challenge 21 de BoC il fallait faire une page:

Le matin vous ne partez jamais sans... ?
Vous devez donc scrapper un objet sans lequel vous ne passez jamais une journée (c'est un objet que vous emportez toujours avec vous).

>>Votre page devra faire ressortir l'ambiance qu'évoque ou que signifie cet objet.
>>Votre page devra comporter au moins 1 photo qui suggèrera cette ambiance
>>Le journaling n'est pas obligatoire.

En tant que grande migraineuse je ne pars jamais sans un petit cachet contre la migraine dans mon sac d'ou cette page !!!

cachet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
taguéeeee! va voir mon blog ;)
Répondre
V
une bien belle page toute en simplicité.
Répondre
M
vas voir mon blog... ;)
Répondre
A
ces cachets je les connais bien, je suis aussi migraineuse. J'adore le trio de couleurs, une page soft comme je les aime
Répondre
M
Une page C&S très agréable à regarder!<br /> Bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 153
Publicité