Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
13 juillet 2008

destination Gwada

Une nouvelle page pour Scraptendance avec le kit de juillet....Ce kit (avec l'additionnel) est très bien fourni j' aurais quand même fait 3 pages et un mini album....et il me reste des chutes et des scrapbidules....

Comme le kit est fait a partir de la collection passeport de MM j' ai scrappé une ancienne photo de guadeloupe ou j'ai été plusieurs fois....mais ca fait bien 10 ans maintenant !!!

Pour la liste du materiel vous la trouverez sur le blog Scraptendance

destination

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh moi j'aime beaucoup cette association de différentes couleurs, très belle page !
Répondre
H
très jolie page, qui donne envie de voyager !
Répondre
C
ta page est superbe! ca fait envie de voyager
Répondre
F
superbe, les couleurs sont géniales
Répondre
L
j'adore!!!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 168
Publicité