Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
12 août 2008

Le temps du Bain

Une page faite pour le labo avec la collection Bulle d'eau des papiers Fanfreluches design....La collection bleu marine est aussi superbe ...

De plus les papiers de la marque sont aux normes FSC (forest stewardship Concil) et sont imprimé dans une imprimerie "imprim'vert" donc une marque francaise Ecologiste ......

Ils sont très agréable à utiliser et à déchirer....

J' adore cette photo de noah dans le bain....L_heuredubain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OHHH il est trop chou !!! très belle ta page !!
Répondre
A
j'adore les photos de bébés dans le bain :)<br /> <br /> j'avais d'ailleurs fait une page avec le même titre il y a un an, j'adore ta page et la photo est uper belle, quel sourire !!!
Répondre
C
Superbe
Répondre
L
superbe pages et superbe couleurs!
Répondre
A
trop jolie et j'adore l'étiquette, une bien belle page pour une frimousse à croquer
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité