Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
13 août 2008

Moment de perfection

Une tite page pour le challenge Zoom sur le scrap ou il fallait scrapper une photo avec un bokeh (un flou en arrière plan )

J'ai donc scrappé une photo de Noah qui date un peu mais justement à l' époque je n'avais pas mon reflex et je trouvait cette photo presque parfaite justement grace a ce flou en arriere plan et la bouille de mon loulou.....momentde

merci pour messages

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette page est magnifique.<br /> biz
Répondre
C
En effet, elle est superbe ta page, et la photo aussi !
Répondre
G
que dire de plus .... c'est superbe !
Répondre
L
super tes dernières pages!!!!<br /> bises<br /> a+
Répondre
S
1/ je vois une superbe page !!! j'adore ..<br /> <br /> 2/ j'apprends du vocabulaire .. "bokeh" ... Whaou !!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 160
Publicité