Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
22 août 2008

Encore une belle frayeur

Bin Oui Noah s'est levé ce matin avec des douleurs au coude.....pour ceux qui ne le savent pas Noah sort de 1 mois et demi de platre (enlevé  le 23 Juin ) pour s' être cassé le coude....comme son coude a gonflé sa mamie l'a fait voir par un médecin et fait une radio.....et Ouuuuufff il n'est finalement pas recassé même si le medecin  trouve quelque chose d'un peu inquietant sur la radio.....bon on revoit ca mardi.....

Bon je suis un peu soulagée.....

En parlant de mon monstre vous pourrez le voir en photo dans le premier numéro d' entreARTistes magazine un tout nouveau magazine de scrap

2786625621_da1b88be02_oIl y a pleins de petites merveilles dedans.....

Enfin voila un petit aperçu de la page que j'ai faite pour Imaginascrap ....c'est par ici si vous voulez la voir en entier (liste de matériel et explications)....

extraitdroledejoueticenalys

Voila merci de votre visite et pour vos messages....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ta parution!<br /> J'espère que pour le coude de ton p'tit bonhomme ce n'est rien de grave ...
Répondre
G
et bien félicitations pour cette parution !
Répondre
G
oh ti père ! j'espère qu'il n'a rien et que ça passera très vite ! bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 168
Publicité