Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
21 août 2008

Fin des Vacances

Les Vacances sont finis.......dur dur la reprise depuis Lundi mais bon ......

Je ne suis pas parti cette été à cause du budget qui suivait pas mais bon la famille Bretonne est venu nous rendre visite et nous avons profité de notre belle Région même si le soleil n' était pas au RDV....

Une tite photo du Bassin  canane_cadre

Sinon j' ai vu be Barbara d' Imaginascrap avait rentré pleins de Magic mesh et de  Dottie Ann mesh de diverses couleurs....

Alors si vous êtes accroc comme moi à ces "petites choses" (voir mon article dans le hors serie ES sorti en Juillet)  n' hésitez pas c'est rare d'en trouvez autant dans une boutique française.....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup j'y cours<br /> <br /> Et sinon bravo pour tes creations : elles sont superbes. Je suis bein bete d'avoir mis tant de temps à revenir me balader sur ton site.<br /> <br /> C est reparé et je reviendrais bien vite.<br /> <br /> A tres bientot j'espere<br /> <br /> Hime
Répondre
G
merci pour le tuyau, c vrai que c'est pas facile à trouver!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 168
Publicité