Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
10 octobre 2008

La rentrée 08 09

Voiia une petite page avec un matage en alu (challenge du Labo du mois dernier) et qui a pour theme la rentrée (challenge zoom pour le scrap)
C'est la photo traditionnel de Noah sur le pas de la porte le jour de la rentrée.... il fait le fou comme d'habitude même s'il est moyennement content de retourner en classe !

voila ce que ca donne avec les superbes papier du kit que m'a envoyé Kathy (merci Kathy !)

larentree

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dis donc, je l'avais loupée celle-là !!!<br /> très jolie page, bravo.<br /> biz
Répondre
S
Magnifique cette page
Répondre
A
Yesss ce rouge est pétant et fait ressortir tous tes détails :)
Répondre
S
J'aime ta page trés dynamique !!!<br /> BiSES
Répondre
M
Belle mise en page et belles couleurs, j'adore !!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité