Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
11 octobre 2008

Just perfet moment + Mini Capture Noah

Page faite dans le cadre de la DT Imaginascrap avec les papiers sweet branch de crate paper  je les adore il sont vraiment trop beaux...

justp_cadre

et un mini tout en bazzil et sweet branch de crate paper   alors si cela vous plait n'hesitez pas à aller vous chercher un kit  la boutique de Barbara au Salon des tendances créatives à toulouse jusqu' à demain.

icecapturecouv_cadre_cadre

icecapture1

icecapture2

icecapture4

icecapture5

icecapture8

icecapture10

icecapture

merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ton mini, que de belles pages, j'adore...
Répondre
T
j'adore ton mini, il est magnifique, et ton loulou, toujours aussi beau !<br /> biz
Répondre
T
il est vraiment superbe ce mini!!!!! bisous
Répondre
S
C'est frais, bien coloré en tons pastels j'adore bravo bravo bravo Stefy
Répondre
M
c est bien joli tout ca<br /> bisous
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 176
Publicité