Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
26 décembre 2008

lettre au père Noel

Bon grace au tournoi "en toute intimité" je vous dévoile ma lettre au père Noel (3ieme et dernier tour).....

Moi qui ne suis pas adepte des journalings ouvert....Je me suis surpassée depuis le début du tournoi....bientot les résultats.....

3117805423_2b5617aee13118655796_26a63e7eb6

Bon les photos ne sont pas top encore vu le temps.....

Papier sassafras lass bazzill vert encre blanche et enveloppe en calque (recup)

Alpha AC

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ta page...original !!!
Répondre
V
Joyeux Noël à toute ta famille.<br /> Bises
Répondre
B
Super jolie cette page, j'aime beaucoup ;-))
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité