Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
15 février 2009

2 pages

Une pour L'anniversaire de Bulle2scrap....10 challenges très sympa...

Pour le challenge 5 il faut réaliser une page dont le titre comprend le mot "bulle"

donc je vous prèsente Bubulle....la mouche en plastique de Noah...

bu_bulle_

En effet l'année derniere Noah avait décreté qu' une mouche était devenu son ami et lui a donné ce prènom...Cette petite histoire a duré plusieurs mois, on avait beau lui dire que c'etait pas la même mouche...il n'en démordait pas car il le reconnaissait soit disant a ses yeux ! lol

Bref ma mère après l' été lui a trouvé une mouche en plastique.....Le détail qui tue c'est qu' en regardant dans son abdomène on y voit des asticots qui flottent dans un liquide vert !!! beuuuukkk...

Bon LOULOU l'adore...

La deuxième page...

boudeur

pour le challenge d'automne de Bulle2scrap avec un des superbes sketch de Maina (version 1) a voir ici

Noah qui venait de ce facher avec son père (encore lol!) en ballade en Bretagne...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un gros coup de coeur pour la 2nde, j'aime beaucoup !!!!!
Répondre
V
Super tes pages, tu t'es mise à la couture ????
Répondre
L
superbe les deux! et top l'histoire de bubulle!
Répondre
B
j'adore le commentaire sur la première page. As-tu mis ce journaling sur le tag glissé en haut ? il faut absolument en laisser une trace pour plus tard, ton bout'chou en rigolera un moment !!!
Répondre
P
mouche !!!! ah ah ah ! oui, je sais à la fois creux et un peu facile !!! J'adore l'humour vaseux. Mais sans rire, tes pages sont vraiment chouette...surtout la couture sur la n°2!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité