Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
18 février 2009

Nouvelle page de carnet de couleurs

Voila une nouvelle combinaison sur le blog carnet de couleurs...

Ce n'est pas mes couleurs et pourtant je me suis "régalée "!!!!

page210

Venez nous rendre visite et découvrir nos pages.....

icesneakCDC2

Merci Beaucoup Val de m'avoir laissé scrapper cette sublime photo D'EMMY

et voila ma page pour le premier carnet.....

BLOKOS

Et enfin une page simple pour l' élection mis C&S'life

miss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau, l'association des sassafras avec les autres papiers est très bien trouvé !
Répondre
S
Tes pages sont vraiment très réussies, j'aime beaucoup ton style C&S. A bientôt
Répondre
T
le dernier carnet de couleurs est magnifique et tes pages.... wouaaaah, que du beau !!!
Répondre
V
Vraiment trop belle ta page avec Emmy.<br /> J'adore les couleurs acidulées.<br /> Bravo<br /> Beaucoup de plaisir à regarder ce que tu fais ...
Répondre
B
le gris est une couleur que j'utilise assez peu, et justement, pour changer le donne je viens d'acheter une encre Adirondack "slate". Donc, merci bcp pour l'association des couleurs, qui du coup dynamise l'ensemble... chouette pages, en plus !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité