Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
26 février 2009

DT Swirlcards

Je suis trop contente car j' intègre la talentueuse équipe de la marque  Swirlcards .....

J' ai adoré travaillé avec les papiers à imprimé que vous pouvez téléchargé ici et les étiquettes... et je suis vraiment heureuse de commencer cette aventure....En plus les nouveautes de 2009 sont à tomber.....

Merci Nessa pour ta confiance ....

voila mes réas

noel07

Papier Swirlcards bubulle vert, sucre d'orge rouge et etiquette basics1

bazzill dot tampon heidy swapp epingle Fancy pants et stickers kesiart

JFMAMJ

JASOND

papier Swilcards collection bubulle country strip vert

etiquettes basics 1  kit calendrier basic

merci de votre visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations et bravo pour tes réas !
Répondre
S
bravo pour la DT et ta page est magnifique !
Répondre
K
FELICITATIONS!!!!
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour cette Dt. Tes réas sont magnifiques, bravo !!!
Répondre
B
C'est superbe tout ça, et félicitations pour l'intégration de la DT !!!!!!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité