Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
13 mars 2009

DT CT

Voila une page que j'ai faite pour la boutique Imaginascrap.....

Avec une ancienne photo de Noah....vous trouverez le détail de la réalisation et le matériel utilisé ici

everyday

et voila la nouvelle collection de Swirlcards....

Elle est composée de papiers 30x30 et d'une planche d'étiquettes recto/verso, le tout imprimés sur du papier épais 250g.

Et d'une petite collection, au format 20x20, idéale pour la carterie et les minis albumscrocus


et d'un bloc journaling aux couleurs acidulées




Vous pourrez l'admirer sur le stand Swirlcards au salon Version Scrap et bientôt dans les boutiques de scrap...

Pour l'avoir vu en réel (et même scrappée) je  peux vous confirmer que c'est une pure merveille !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!!!
Répondre
S
moi qui n'ai pas fait d'achat scrap depuis un sacré bout de temps me voilà bien tentée par ta très très belle page !!
Répondre
M
Une vraie petite merveille cette page ! Comme toutes tes autres réas d'ailleurs ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
L
ta page est terrible, j'adore les couleurs
Répondre
D
C'est magnifique!<br /> whouawwww! les papiers j'adore "bientôt le soleil"
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité