Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
18 mars 2009

3 réas...

Voila des réas qui date de fin janvier pour l'appel Toga....J' avais oublié de les montrer...

sneakchouette

chouette1         chouette_copie

Une page 15x30

sneakexcalibur

excal_1

Et une page 30X30

icenous2

redicenous2

Et tout cela avec la collection ziboux.....

Bon je repasse ce soir avec un echantillon de mes réas pour le stand Swirlcards de version scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> <br /> t'as bien deviné lol ...je passais par ton blog pour voir si tu avais mis ta page pour scrapidée s...mais non ...tant pich je reviendrai !
Répondre
M
Le miroir est trop craquant ! Et tes deux pages sont superbes comme à chaque fois ! <br /> Bises
Répondre
M
c'est beau il croit encore aux miracles mon canard pourvu que ça dure... graine de héros!!!lol
Répondre
V
Bravo Nath j'adore
Répondre
S
tjs superbe ton scrap !!! bravo
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité