Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
20 mars 2009

Page #4 de notre carnet de couleurs

Voila la page 4 du carnet....

page4

VENEZ VITE découvrir nos pages très différentes en cliquant sur la page

et ma page pour le combo précédent.....

sable

Sur le blog de C&S'life.....Il ya un nouveau challenge concocté par l'invitée  du mois Sylvaine

le voici en Image

consig13

Et enfin

Un petit cadeau de Swirlcards....

La corbeille à papier pliable, pour scrapper partout!!

poub

Idéale pour les crops, les ateliers, ou simplement à laisser sur son bureau...

à télécharger gratuitement sans tarder en boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page est superbe et j'aime bien la tite corbeille
Répondre
E
pour le combo #4 je m'y atèle!!! et pour la petite boite c'est une bonne idée...j'y vais de suite
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité