Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
18 mars 2009

Swirlcards....

Bon voila quelques réas pour la Ct swirlcards......

une page faite pour le tournoi Scrapidées.......Je passe d'ailleurs le premier tour....et un de mes sketch est en ligne cette semaine ici

venise

et un calendrier pour mon boulot....

JFMAMJ

JASOND

matériel

papiers bubulle

calendrier basic

étiquettes basic 1

Concernant les nouvelles collections Swirlcards vous pourrez les découvrir en avant 1ère sur le stand Swirlcards au salon Version Scrap à Paris les 3, 4 et 5 avril prochain. Isalilou, Edwige et Sofy vous y attendent pour vous proposer des make and take super sympas.

Voila un petit aperçu de mes réalisations pour le salon

sneakmini

avecb

et pleins d'autres choses......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouhhhhhh, elle est extra, et tes réas pour le salon me mettent l'eau à la bouche, ça a l'air vraiment super, j'ai hâte de les voir en entier ;-)))<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
A
j'espère pouvoir les faire ...
Répondre
P
superbe!!!
Répondre
L
Oh, superbe tout ça !! T'arrives à travailler avec un si beau calendrier sur ton bureau ??? Moi, je serais tout le temps en train de le zieuter au lieu de travailler... LOL !!
Répondre
A
Oulala ce calendrier et ces papiers, je craque littéralement ! Vivement le salon, je compte les jours !!!!!! Tu fais des choses vraiment superbes !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 160
Publicité