Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
13 avril 2009

Triple page

Voila trois pages pour Imaginascrap.....

En effet j'ai craqué pour les nouveaux Dream street paper que Barbara m'a envoyé... la couleur était parfaite pour aller avec une série de photo que j' avais de coté....d'ou la triple page...

aulac1AULAC2aulac3

matériel

Cadre transparent*Cadre Enchanting "Family"*  My Mind's Eye 
Papier imprimé double face Dream Street Papers secret garden et fresh carefree
Aiguilles décorées*Pins "Rough And Tough"* Fancy Pants

cliquez directement sur les liens pour trouver les poduits en boutique et le détail de ma réa ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes page sont superbes, toutes en harmonie.<br /> BiSES
Répondre
V
Très très belles ces pages, les photos sont super sympa aussi, Bravo
Répondre
K
Trés belles pages ... en plus avec des couleurs peu habituelles !
Répondre
P
Très jolies pages! c'est vrai que le papier est vraiment chouette, les photos sont superbes, aussi...
Répondre
A
trop belle cette série de pages<br /> , mais que vois je du rose sur ta page!!!!!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité