Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
16 avril 2009

Page #6 du carnet de couleurs

Voila une nouvelle page avec des couleurs que j' adore...

Cliquez sur la page pour découvrir nos pages et celle de notre Invitée Manue54 dont j'adore le scrap ...

38269973_p

Et je vous montre ici ma page pour la page 5 du carnet de couleurs (combo d'avant)

papillon

Ce n'est pas Noah en photo cette fois ci ...ça change....je ne suis pas trop convaincu par ma page....

Bon je repasse ce soir j'ai pleins d'autres choses a vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dans le carnet de couleurs, il y a un orange brique qui tranche, et c'est peut-être ça qui aiderai ta page à mieux te plaire. Un petit titre supplémentaire de rien du tout, non ?
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité