Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
11 mai 2009

Mini "Zoo de la palmyre"

Voila un mini faite pour la boutique Imaginascrap très clean and simple....

une série de photo qui n'attendait que d' être scrappé (depuis 2007)....

Avec les papiers Little yellow Bicycle collection "baby safari boy" une collection pleine de peps j' adore !!!

et les clear cut shapes de la même collection

Le support est en kraft epais et en bazzill orange et jaune

Et cette collection existe aussi dans les tons roses plus fille !

zoo

ZOO1_copiezoo2ZOO3_copie

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli bravo !!!<br /> <br /> Je fais partie d'un site tu devrais venir t'y inscrire c'est super sympa !<br /> Le concept c'est de s'échanger des cadeaux tout au long de l'année ! C'est Noel tous les jours ! :D<br /> Et il y a beaucoup de fans de loisirs créatifs comme le scrap notamment ! Je pense que tu t'y plairais ;)<br /> N'hésites pas à nous rejoindre !<br /> A bientôt peut être<br /> <br /> Voici le lien si tu veux nous rejoindre :<br /> <br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=1566<br /> <br /> cerise0303
Répondre
V
J'adore ton mini.<br /> Je pars en voyage scolaire au Zoo en juin.<br /> Bisous<br /> Valy
Répondre
E
génial ce mini!!! j'adore le zoo de la palmyre, c'est mon préféré...
Répondre
S
C'est très sympa, les papiers sont superbes !<br /> Bises
Répondre
S
bravo Icenalys j'aime sa simplicité !!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité