Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
13 mai 2009

2 pages sassafras

2 pages en Sassafras faites il y a quelques temps pour Imaginascrap.....

avec 2 photos que j'adore !!!

just_happy

papoter

Matétiel papier Bazzil blanc et kraft velin noir , sassafras "happy place

chipboard "happy place" , pins fancy pants, ruban maya road transparent

alphabet ac et perforatices feston giga et mega ovale et ronde

tampon kesiart et florilege

merci de vos visites et de vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'ai taggée ma cocotte !!
Répondre
C
j'adore!!!!!!! extra ces 2 pages hyper colorées!
Répondre
F
elles sont supers!!!ma préférence va à la deuxième !<br /> bisous
Répondre
Y
Géniales ces pages, bravo! Belles couleurs, belle mise en scène, chapô! Ca donne envie de faire aussi bien... ;-)
Répondre
L
j'adore la page: papoter !!<br /> bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité