Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
10 novembre 2009

Laurapack Swirlcards

Comme l'an dernier, Swirlcards et Laura pack vont participer au salon Créations et Savoir-faire de Paris, du 19 au 23 Novembre

Le stand Laura Pack - Swirlcards se trouvera Hall 5-2/5-3, stand G54

Vous pourrez y découvrir la nouvelle collection de papier, ainsi que de nombreux kits confectionnés avec  Laura Pack....

Je viens d'apprendre que je serais l'une des prochaines invitées créative de Laura PACK....

29860160_p

MERCI Laurence pour ta confiance..... En attendant voila quelques visuels de mes réalisations que vous pourrez découvrir au salon.....


boitelisa_et_GIrofl__copieICEdtlpSNEAK

Une page sur du priplack Noir (c'est très agréable à utiliser....) avec la collection Mimosa

iceDTLP

Et enfin un Mini fait avec un kit que vous découvrirez au salon

vivre

Merci de votre visite.....et de vos commetaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est trop trop beau!<br /> tu vas au salon? je dis ca mais je monte pas :( pas le temps ni les sous sous..<br /> bisous
Répondre
G
OHHH!.... TOUT est beau, chez toi ! <br /> J'adore ce mini tout en transparence...et j'adore, encore, cette petite boite "coeur"...adorable, vraiment !!.... et bravo également pour cette jolie page et cette photo magnifique !
Répondre
P
Que de belles réas sur ton blog , je suis sous le charme de ton scrap clean et coloré, je reviendrai.<br /> trop belle cette page en noir !
Répondre
M
Magnifiques réas !!! J'adore le mini "vivre en harmonie" ;-)<br /> Bises
Répondre
T
très beau jeu de transparence, papiers tout mimis<br /> tessie
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité