Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
2 mai 2010

Scrapbooking day

Pour le scrapbooking day je n' ai pas eu encore le temps de scrapper....c'est un comble...

BonJ' ai quelques pages a vous montrer quand même... La Crop chez Urban Jungle a été pour moi l' occasion de scrapper les papiers que m' a envoyé Barbara....

2470_copie

PARTSNEAK

2463_copie

SNEAK3

matériel

papier

Bobunny dot

Sassafras Apple jack discover et translate

stickers Apple jack

déco feutrine sassafras

un tampon Chrysalides stamps "douceur de vivre" et du masking tape

et du pshittttt je ne m' en lasse pas

Profitez d'une réduc speciale scrapbooking day chez imaginascrap

promo_scrapday

profitez en vite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment extra tout ça, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
S
bravo, deux très belles pages !
Répondre
N
Elles sont superbes ! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
J'aime bcp celle des 3 hommes<br /> <br /> Il te reste encore quelques heures avant la fin du scrapbooking day si tu veux LOL<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Répondre
D
très très beau!<br /> bravo
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité