Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
26 avril 2010

L' histoire de la Vie

Un petite double page pour un challenge sur just clean and fun.....et puis avec les filles de Urban jungle Louloutte nous a défier de s' inspirer d' un titre ou chanson de disney....d' ou le titre...

Ce sont les premières pages de mon album pour Maël  avec le faire part à gauche....et comme papier du cardstock et des papiers festonnées colors conspirancy....

alBUMmael1

merci de votre regard

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel bonheur cette double page..pleine de douceur...
Répondre
I
hihi vero pour le timbre je n'ai pas eu de retour ...ils ne l'ont pas gratté non plus si cela se trouve
Répondre
V
Très belles pages!<br /> C'est rigolo j'ai mis le même timbre pour le faire part de mon loulou mais pratiquement personne ne l'a gratter lol ^^.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
C
c'est très très beau, bravo. De plus, une très jolie photo noir et blanc.<br /> Christelle
Répondre
E
superbe cette double page!!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité