Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
15 octobre 2010

Têtes de monstres et petits pirates

Ce mois ci sur le Blog Imaginascrap c'est moi qui vous propose les challenges.....et ce mois ci le theme est "monstres et cie"...

 

Un petit sketch pour vous inspirer

SIMMONSTRE 

et la page qui va avec....Ils sont trognons non ?DSC_0989

DSC_0986

et un combo avec mes 2 loustics en version pirates.....

petpirates

combooctima

Cette dernière plait beaucoup à Maël qui est trop content dès qu' il la voit....mais je pense que c'est pour la photo...

Bon je reviens très vite vous raconter mon super Week end à l' EI.....avec mes réas .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile la première avec des papiers si flashy, tu t'en sors à merveille avec une page très sympa ! <br /> J'adore la photo de ta 2ème :D<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Trop géniale ta page avec les têtes de monstres !!! LOL<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
S
j'adooore tes pages avec un coup de chapeau (!) pour la seconde...
Répondre
C
Ca va ils ne sont pas trop effrayants tes petits pirates. Tu es sur que tu n'as pas confondu avec des anges ? (des anges qui auraient chapardé le chapeau d'un vilain corsaire LOL)<br /> <br /> CC
Répondre
F
j'aime le concept des photos cachées de ta première page !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité