Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
17 octobre 2010

Week end ....

Bin le week end  été un peu speed.... Noah a fêter ses 7 ans....ils grandissent vite nos loulous du coup repas de famille et avec les amis.....du gateau beaucoup de gateaux...des cadeaux et un loulou bien énervé.....

anniv7

Le week end dernier j' étais à la crop l' EI....week end de folie sans mes loulous depuis la naissance de Noah je ne m' étais jamais échappé de la maison seule.....et ils se sont super bien débrouillé sans moi....

De mon coté je me suis éclatée avec les tempos toujours aussi gentilles...une équipe de choc, des anims d' enfer et des scropines trop sympas...bref un week end de scrap et de rigolade.....de belles rencontres et pleins de souvenirs en tête....

Bon je passerais plus tard vous montrer mes réas qui sont presque totalement terminées....

En attendant voila le carnet de couleurs 25

page25

et ma page.....

3_Icenalys 

avec de l' encre de chine que j' ai acheté direct après l' EI......

Cliquez sur le carnet pour découvir les pages de mes copines.....

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai du retard, mais bon anni à ton oiseau et bravo pour ta jolie page :) Bisous miss !! :)
Répondre
A
j'adore cette page beware : prend garde avec les yeux du petit
Répondre
P
Magnifique cetet page et bon anniversaire a ton filston<br /> bizzzzz
Répondre
P
M
Répondre
D
bon anniversaire à ton fils<br /> et superbe ta page<br /> bonne journée
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité