Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
4 novembre 2010

APPEL DT/BLOG CANDY Imaginascrap

Pleins de bonnes nouvelles sur le Blog d' imaginascrap.....

anniv_imaginascrap

En effet pour les 4 ans de la boutique, Barbara vous propose un super Blog Candy exceptionnel d' une valeur de 300 e

 

BC4ans

je vous laisse découvrir les modalités sur le blog ICI

 

En plus de cela.....Vous pouvez devenir la nouvelle créative de la boutique au coté de Barbara Angélique Carol et moi même en répondant à l' appel DT ICI

 

 

Je ne vous avais pas montré ici une page faite en Octobre pour le Blog de la boutique......

 

icenalys

 

Papier BAZZIL kraft jillibean soup coll atomic soup die cut MME

dot bobunny vert tag américain alphabet little shoeboxmaya mist vert et tampon kesiart...

 

 

Merci de votre visite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Petite page toute colorée comme je les aime. Zou sous le coude pour un petit scraplift à venir !!
Répondre
M
Magnifique ta page et j'aime ses couleurs.<br /> Bisous et bon w-e.
Répondre
W
super cette page! et incroyable ce blog candy...
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité