Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
1 novembre 2010

Halloween

Bon un petit post du 1ier novembre avec des photos toutes fraiches des monstres pour Halloween....

Cette année c'était mon tour d' arpenter les rues de la résidence de maison en maison avec Noah.....

Il avait le super crâne que Mamie Mimi lui a offert pour l' occaz.....et il est revenu plein de Bonbons.....alors son frangin a tenté de lui en piqué un ou deux pendant qu' il prenait sa douche....lol

 

hall73644_162738780414833_100000361368775_376029_1067528_n

 

Le pauvre Maël a de la fièvre depuis 5 jours maintenant...a part un gros rhume on ne sait pas ce qu' il a du coup il pleure tous le temps dors très mal (nous aussi du coup) et ne veut presque pas toucher le sol si vous voyez ce que je veux dire !!!!!  Bref c'est presque impossible d' approcher mon matos de scrap....dur dur pour les nerfs......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
courage :-)
Répondre
M
Courage à vous et au petit bout, j'espère que tout va vite revenir dans l'ordre .. il fait pas très chaud ces temps ci j'espère qu'il a rien choper de grave. Bises.<br /> <br /> A bientôt ici ou sur mon blog avec plaisir.
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité