Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
30 novembre 2010

Instants

    Voila mon interprétation du sketch proposé sur le Blog Imaginascrap.

sketch_appel_DT

 

    Bon ok je me suis un peu emballée.....lol....mais j'adore ce que ça a donné...  

 

    L' idée y est ....4 photos pour les 3 photos et un bloc journaling....le titre au dessus....Les bandes de papier verticales cousus...et les papillons......  

DSC_0702_2

DSC_0704DSC_0705  

    Le tout avec la superbe collection Fine and     dandy de MME....je suis plus que fan....  

 

    du calque et des mots en liège du lézard de tanne....  

 

      

merci pour vos messages......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une interoprétation vraiment originale! j'aime quand ça sort des sentiers battus!!
Répondre
W
très jolie! j'adore la couture et le calque, très raffinée
Répondre
L
très jolie page!!
Répondre
C
Elle est superbe, j'aime beaucoup ton interprétation du sketch.
Répondre
S
super cette page, j'aime beaucoup ton interpretation du sketch.
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité