Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
16 décembre 2010

carnet de couleur #27

C'est notre dernière page de l'année pour Carnet de couleurs.......2 variantes sont possibles......

Page__27
Voila ce que j' en ai fait....

3_Icenalys

3_Icenalys2
DSC_0803
DSC_0798
DSC_0799

DSC_0802DSC_0801DSC_0800

Voila le mini (avant de mettre les photos) que j'ai envoyé à une copine pour fêter l'anniversaire de son petit loup (qui à le même age que Maël).

Il est tout en swirlcards collection Camélia ....selon le tuto que je vous proposait sur le forum et ici

Maël va faire 1 an Lundi prochain....que le temps passe vite......

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop joli ce mini, les couleurs sont magnifiques
Répondre
M
waouhhhhhh, il est superbe, j'adore l'association du vert et du marron avec ces quelques petites touches de rose..et le pshitttttttt-pshitttttt, j'adore
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité