Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
12 janvier 2011

MINI/calendrier 2011

 

Voila une sorte de Mini avec un calendrier pour 2011.... Je l'ai offert à une collègue pour qu' elle puisse y ajouter une petite photo tous les mois pour garder un souvenir de cette année....

cal

Sur la couverture j'ai mis un flocon en liège venant du lézard de Tanne avec un brad inséré dans le milieu...

Je trouve le mélange des couleurs très sympa

detcalimag

DSC_0241

 

La couverture est en skyvertex noir.

Les papier sont des  Echo park Wintertime

une perforatrice martha stewart

Les petits calendriers sont des maya road 

 

Je suis un train de préparer un pas à pas que je mettrais sur le Blog d'IMAGINASCRAP.....

 

Sinon parlons soldes............vous en trouverez à partir d'aujourd' hui

 

ici  soldes_hiver_2011_380

 

ici  petit_logo1

 

 

et ici  logo_boutique

 

et pour la nouvelle année La Boutique "Lézard de tanne" vous propose un petit challenge:

 

 

 

L'occasion de vous faire part du premier challenge de l'année de la boutique lezard-de-tanne

Voici donc le thème :

 

"Scrapper votre résolution pour l'année 2011 la plus folle !"

 

Vous avez jusqu’au 31 Janvier 2011 !

Pour participer c'est simple vous avez juste à laisser un commentaire à la suite de cet article  avec un lien vers votre créa (blog ou hebergeur d'image si vous n'avez pas de blog !).

Le ou la gagnante sera choisie par vote par l’ensemble des membres de la DT.

Qu'y a-t-il à gagner ? Un assortiment des produits de la boutique lezard de tanne (1 mini album en bois + embellissements et mots en liège/bois/plexi)d’une valeur d’une trentaine d’euros environ.

Alors à vos massicots !!!

 

J' espère que vous serez nombreuses à participer.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non mais c'est mon cadeau que tu montres là !!!! d'ailleurs j'ai une petite idée de la photo que je vais mettre pour janvier !<br /> merci Nath pour ce joli cadeau
Répondre
C
C'est super jolie.<br /> Bravo
Répondre
S
C'est une très belle idée cadeau !!!<br /> BiSES
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité