Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
13 janvier 2011

mini "A taste of winter"

Coucou......Je vous montre un mini que j'ai fait avec les derniers Bobunny Midnight Frost.
Il répond au challenge d' Angélique sur le blog Imaginascrap
     

    Pas evident de faire des photos correct avec ce temps tout gris.......  

 

    Les photos ont été prise sur une plage de Bretagne en Décembre.....J' avais un peu négligé  de régler mon appareil photo et les photos sont sortis légèrement bleutés....

Les pages intérieures du mini sont très simple juste les papiers déchirées......

La structure m'a donné du fil à retordre......je m' y suis mal prise au départ......

 

     

taste

taste2

taste1

    matériel  

 

    Papiers "Midnight Frost" de BoBunny  

 

    Bazzill kraft bleu blanc  

 

    couverture en skyvertex  

 

    pastille velcro  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très beau. La structure est très sympa. Je ne sais plus comment j'ai découvert ton blog, j'ai récemment scraplifté une de tes pages et je garde cette idée de mini en stock!
Répondre
M
Trop beau ton mini !!!<br /> Bisous
Répondre
E
ohh ce noeud... cette structure.. admirative devant les minis... très chouette! bisous à toi!!!<br /> isa
Répondre
C
Très très beau mini, c'est toi qui a fait la structure ???
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité